Bon départ des pitchounes U10 à U13 à St Eanne (79)

20 septembre 2015 - 11:44

Mélanie Delarue était très heureuse hier à l'issue de la première rencontre de ses protégées ....

Au départ de la CHAPELLE BATON, nos petites U10-U13 pensaient disputer leur premier plateau de la saison. Arrivées à St EANNE, nous apprenons que 2 des 4 équipes ne se déplaceraient pas (BOCAFOOT et ASM). Nous avons donc fait un seul match contre ST EANNE (2X25 min).

Les filles étaient contentes de faire un « vrai » match !

Après un long échauffement dans la bonne humeur (le plateau des garçons n'étant pas terminé), nous avons commencé le match avec 30 minutes de retard.

Les filles sont tout de suite entrées dans le match avec un motivation et une détermination impressionnante. C'est au bout d'une dizaine de minute que sur un centre de Léanne Desroche, Molly Donachie arrive à inscrire le premier but de cette rencontre. Les filles ont su rester concentrées mais c'est vers la fin de la première mi-temps alors que la fatigue commençait à se faire sentir, que la n°10 adverse à réussi à percer la défense composée d' Océane Berger Delarue, Chloé Durpaix et Emma Tillet pour marquer le but de l'égalisation. Notre gardienne Léa Gabet touche le ballon mais pas assez pour l’arrêter. A la mi-temps, il y a donc 1-1. 5 minutes après la reprise St EANNE marque un second but. Nos petites Chapelloises ne baissent pas les bras et vont se créer pas mal d'occasions sans résultat, malgré une réelle envie d'y arriver. C'est au bout de la 20' min que leur persévérance va payer. Sur un gros cafouillage dans la surface de réparation, Léanne Desroche arrivera a inscrire notre second but. Résultat final 2-2.

On a pu voir ce samedi une équipe très soudée, des filles qui avaient de l'envie et qui n'ont pas baissé les bras. Le mot d'ordre étant respecté : PRENDRE DU PLAISIR à jouer, les coaches ne pouvaient qu'être satisfaits !

Prochain plateau samedi 26 septembre à Fontenille.