23 décembre 2015 à 14:29

Rencontres amicales les 30 et 31janvier 2016

Soucieux de préparer au mieux la reprise du 7 février 2016 à Niort et celle de Montmorillon/Fleure (2) à La Chapelle Bâton le samedi 6 février, nous sommes à la recherche de matches amicaux le week-end précédent.

Nous avons contacté les responsables de Mirebeau (Poule A) qui comme nous sont à la recherche d'une rencontre amicale pour leur équipe alors que des contacts ont été pris également avec Vouneuil sous Biard pour l'équipe 2. Nous sommes sur le point de conclure avec Mirebeau pour le dimanche 31 janvier dans un lieu et à une heure à déterminer et de la même façon avec Vouneuil sous Biard pour le samedi 30/01/16.

Vous serez bien entendu mises au courant rapidement.

En attendant, nous vous demandons de prendre toutes dispositions pour être disponible à ces dates.

Merci de votre compréhension.

PS : Alain va vous le confirmer sous peu également (1) et Adeline idem pour l'équipe (2) via facebook et le site.

Bonnes fêtes.