Bientôt un club "House" pour nos licencié(e)s

26 décembre 2015 - 13:18

Il nous manquait un local pour nous retrouver après nos rencontres du week-end ... ce sera bientôt du passé .......

Démarrés il y a quelques jours, ces travaux sont en bonne voie de se terminer. Grâce à la volonté, le courage  et la solidarité de quelques bénévoles et/ou dirigeants très attachés à l' Union Sportive La Chapelle Bâton, nos futures réunions bi-mensuelles pourront être organisées en ce lieu et les sportifs (joueuses, joueurs et dirigeant(e)s pourront également fréquenter cette salle qui nous manquait malgré nos belles installations sportives.

Merci à Claude, Michel, Manu et Christophe plus les "petites mains" d'avoir réalisé ces travaux dans la bonne humeur et dans l'intérêt de nos jeunes joueuses et joueurs qui apprécieront sans aucun doute très rapidement cet apport précieux.

Même après le réveillon ... nos bénévoles n'ont pas chômé ... pour terminer le travail ... merci à eux.

Quelques photos prises ce matin .....