Union Sportive La Chapelle Bâton : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

Ecoles féminines en fête le dimanche 6 mars à Soyaux

27 février 2016 - 20:46

Mélanie Delarue et Adeline Moreau seront les accompagnatrices de nos jeunes joueuses à Soyaux dimanche 6 mars 2016 pour la journée des écoles de football féminines en fêtes.

Voici le texto envoyé par Cécile ce soir ..... en souhaitant de nombreuses réponses positives le plus rapidement possible et au plus tard dimanche 28 février 2016 au soir.

Bonsoir. Dimanche prochain, la ligue organise à Soyaux une journée de fêtes pour les joueuses de toutes les écoles féminines de foot. Au programme : ateliers, petits matchs par catégorie et l'après-midi elles regardent un match de l'équipe de Soyaux évoluant en division nationale face à une sélection régionale de division d’honneur. Le départ est donc prévu à 8h00 au stade de La Chapelle Bâton, un pique-nique sera fourni à chaque joueuse mais je vous conseille de leur donner aussi de quoi manger, la journée va être longue. Pour une meilleure organisation, le district nous demande combien de filles participeront à cette journée, c'est pourquoi j'attends votre réponse pour dimanche soir au plus tard. Merci

                                                                                                                                                               Cécile Provost 

Commentaires

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR VOTRE LICENCE

  • Caro Bonetti
    26 juillet

    Caro Bonetti

    Supporter

    41 ans

  • Adeline MOREAU
    4 juillet

    Adeline MOREAU

    Dirigeant

    38 ans