EFF en fêtes hier à Soyaux ... colossale réussite !!!

7 mars 2016 - 15:33

Parmi les retours de cette journée une trentaine de photos prises par nos encadrantes Mélanie Delarue et Adeline Moreau  ....

Les jeunes de La Chapelle Bâton nullement dépaysées dans cette journée organisée par Ligue du Centre Ouest de football qui connait au fil des ans un succès grandissant .... Sur la première photo en page d'accueil Justine Deschamps titulaire de la formation de ligue 1 de Soyaux pose avec un très grand plaisir avec les jeunes de La Chapelle Bâton .... son dernier club après Civray mais avant Soyaux où elle n'a laissé que de très bons souvenirs:

Merci Juju ... tu viens nous voir quand tu veux ... nous serions heureux que tu puisses donner le coup d'envoi lors d'une prochaine de nos rencontres ....