Fin de championnat pour l'équipe à 8 inter-districts

12 mars 2016 - 20:34

.... Pas tout a fait me direz-vous car une rencontre en retard reste à jouer (Paizay le Tort) non fixée à ce jour. Les protégées d 'Adeline Moreau se déplaçait chez le leader Verrières cet après midi.

Nous laisserons le soin à Adeline de rédiger le compte rendu de cette rencontre soldée par la victoire des locales 7 à 0. Certes le score est lourd mais les visiteuses se sont très bien battues et c'est tout à leur honneur. Dommage pourtant de n'avoir pu aligner que huit joueuses mais les présentes ont joué avec coeur c'est ce que nous retiendrons et Adeline le confirmera.

Dommage d'avoir toutefois une organisation de championnat qui se termine avant le printemps ..... pour faire jouer la Coupe du Poitou (sur 4 samedis) qui ne va concerner que deux ou trois équipes; les autres jouant pratiquement des matches amicaux chaque samedi avec à la clé des déplacements importants ....comme quoi la logique n'est pas toujours de mise ....

Pour sceller cette dernière rencontre une photo a été prise ... nous nous empressons de la mettre en page d'accueil.

Debout de gauche à droite : Adeline Moreau (Coach) - Andréa Plaud - Véronique Daniel - Aurore Richard - Vanessa Dupin - Justine Guérin.

Accroupies de gauche à droite : Manon Granger - Anaïs Thomas - Océane Vierne

Photographe et accompagnatrice : Marie Hélène Lagrange   Juge de Touche : Eric Plaud