31 filles à l'école de foot féminine .....

20 septembre 2016 - 22:30

Force est de constater que l'action jeune féminine menée au niveau de l' Union Sportive par Cécile Provost et ses partenaires d'encadrement est en train de grandir en ce début de saison. La présence de 31 filles ce soir en est le témoin; en effet on a pu noter avec une grande satisfaction la présence de 13 U10 à U13, 11 U14 à U17 et 7 U6 à U9. Face à cette arrivée intéressante de nouvelles joueuses; les dirigeants de notre petit club devront être attentifs et vigilants à la gestion d'effectifs à court terme sachant que le bénévolat se fait de plus en plus restreint au fil des ans... alors si vous êtes intéressés pour nous aider n'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

La photo de mise en page de cet article montre les 7 petites joueuses présentes ce soir à la séance d'école de football.