30 septembre 2016 à 15:13

Il y a 12 ans .....souvenirs...souvenirs

Photo retrouvée dans un livret d'accueil "AFPC" (Avenir Football Pays Charlois) devenu GJ Foot Sud 86 ... que de temps à passé depuis cette photo ....

En haut de gauche à droite : Eugénie Barritault / Claude Royer dirigeant / Virginie Lelong / Sylvie Pinaud / Natacha Jaffre / Anne Laure Aubry / Aurore Richard / Rémi Bernardeau responsable.

Accroupies de gauche à droite : Séverine Charroux / Jennifer Diard / Isabelle Moreau / Margareth Chedozeau / Marjorie Baillot / Céline Pluchon / Adeline Barritault.

A ce jour 4 pratiquent en club  dont deux à La Chapelle Bâton, une à Rouillé et l'autre au PFC. Adeline quant à elle a pris les rênes de l'équipe B de La Chapelle Bâton.