Vingt cinq jeunes joueuses à Soyaux / PSG cet après midi

6 novembre 2016 - 20:06

Ce sont trente cinq personnes dont vingt cinq joueuses qui ont eu le plaisir d'assister à l'invitation de Soyaux à cette rencontre de première division féminine qui a vu la victoire méritée du PSG par deux à zéro malgré le courage de nos bleues soljidaciennes.

Certaines petites de nos joueuses ont apprécié grandement la visite après la rencontre de Justine Deschamps arrière titulaire de la formation charentaise qui ne l'oublions pas a été formée à l' U.S Civray en jeunes et est passée un an au club de La Chapelle Bâton en seniors après les équipes de jeunes ou nous avions pu apprécier ses énormes qualités.

Merci donc à Justine qui a signé de nombreux autographes au grand plaisir de nos petites. Par ailleurs cette dernière nous a informé qu'elle sera présente courant novembre pour le coup d'envoi d'une rencontre de championnat à La Chapelle Bâton. Merci Juju et bonne chance pour la suite .... merci aussi à la maman présente à nos côtés durant la rencontre et au premier de ses supporters .... son frère Romain ... promis à un bel avenir en arbitrage.