Union Sportive La Chapelle Bâton : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

Justine Deschamps donnera le coup d'envoi de La Chapelle Bâton / St Romans les Melle dimanche

15 novembre 2016 - 11:34

Nous l'avions évoqué avec elle récemment. Nous avons eu la réponse hier par l'intermédiaire de son frère Romain ... Justine sera présente dimanche à La Chapelle Bâton. Voir consignes pour nos toutes petites en fin d'article.

Justine que nous avons vu évoluer récemment contre Paris St Germain à Soyaux viendra donner le coup d'envoi et soutenir les locales contre St Romans les Melle dimanche 20 novembre 2016. 

Merci à cette jeune talentueuse joueuse formée à Civray et passée par notre club avant de rejoindre la belle formation de Soyaux qui évolue en première division nationale féminine actuellement classée 7 ème du championnat de France.

          Cécile Provost nous informe précisemment de la venue de Justine

                                    ce dimanche 20 novembre 2016

Bonsoir à tous. Ce dimanche, nous avons le plaisir de recevoir Justine Deschamps, joueuse de championnat de France, évoluant dans l'equipe de Soyaux. Elle viendra donner le coup d'envoi dans son ancien club de La Chapelle Baton à 15h00 pour le match senior de La Chapelle contre St Romans les Melle. Nous vous invitons ainsi que vos enfants à venir la saluer et supporter l'equipe senior. Elle pourra signer des autographes. 

Pour Zoé, Salomé, Manon, Léa, Loubna, Louane, Louna, Tabitha, Inès, Nieve, Elisa et Kassandra, nous souhaiterions qu'elles entrent sur le terrain en tenue pour accompagner Justine et les joueuses. Une tenue leur sera prêtée, venir avec les chaussures de foot à 14h30, Mélanie les prendra en charge. Merci de me dire si vos filles pourront etre présentes .....le plus rapidement possible.

                                                                                                            Cécile Provost  

Commentaires

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR VOTRE LICENCE

  • ACG FOOT
    27 septembre

    ACG FOOT

    Dirigeant

    26 ans

  • Cécile Provost
    1 septembre

    Cécile Provost

    Entraîneur

    46 ans