Reconnaissez-vous cette jeune joueuse ....

5 décembre 2016 - 19:21

Photo retrouvée dans l'optique de la préparation des 50 ans du club prévus le 24 juin prochain ...Petite récompense surprise .... si la trésorière est généreuse !!! pour cette reconnaissance qui en vérité est trop simple ..... à deviner ... Cette jeune fille revenue à son club formateur avec un réel bonheur depuis quelques deux ans .... participe également aux travaux liés au terrain (traçage ... etc ... ) prends volontiers le drapeau de touche lorsque le besoin s'en fait sentir avec les jeunes U14 à U17 voir U10 à U13 ou seniors 2.

Bonne soirée à toutes et à tous en attendant sûrement quelques autres photos vieillies par le temps mais oh combien génératrices de souvenirs impérissables.