22 décembre 2016 à 16:11

Sortie Bordeaux / Nice pour 18 de nos footballeuses ...

Invitées par le GJ Foot Sud 86, 21 jeunes joueuses de l' U.S la Chapelle Bâton avaient répondu présent. En fait deux absences et une malade ont ramené ce nombre à 18.

Pas un grand match en vérité .... marqué par de nombreuses maladresses face au but de part et d'autre et deux expulsions dans les arrêts de jeu du côté niçois .... qui montrent la nervosité d'un leader (Nice) qui n'arrive pas à se défaire de l'emprise d' une équipe bordelaise très incomplète mais volontaire. Dommage car la qualité affichée (et les résultats) obtenus par les Aiglons depuis le début de saison promettait une belle rencontre.

Merci donc à Jérôme Mémin et les dirigeants du GJ Foot Sud 86 qui ont pensé à nos toutes jeunes filles (qui font partie du potentiel jeunes du Groupement) ... La Chapelle Bâton étant club adhérent depuis le début de l' Entente du Pays Charlois  (AFPC) et bien entendu celui du GJ Foot Sud 86 il y a maintenant trois ans.

Bonnes vacances à toutes et à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.    Rémi Bernardeau