Championnat Pôle 79/86 à 8 : Huit buts dans le derby du Sud Vienne ....

12 février 2017 - 00:21

Couhé est venu s'imposer à La Chapelle Bâton (2) 5 buts à 3 ce samedi 11 février 2017 par un temps très froid ... dommage car les locales ont longtemps soutenu la comparaison.

Compte rendu de la responsable Adeline Moreau

Samedi dernier reprenait le championnat pour l'équipe à 8 de La Chapelle Bâton. L'effectif était au complet. Les rouges recevaient l'équipe de Couhé qui avait accepté de décaler la rencontre à 16 h vu les nombreux matchs prévus ce jour là à La Chapelle Bâton. Césarine Germanaud faisait son retour après 6 mois de repos dus à une blessure. Dès le début du match, à la 2 ème minute, elle ouvrira le score avec une belle frappe lointaine. Le match commence bien et les rouges poussent. Sur un beau centre d Ophelie, Laura Bouchet inscrira un second but. La joie fut de courte durée puisque Couhé va réduire le score et ensuite revenir à 2 à 2 rapidement sur des erreurs de marquage. Couhé va de nouveau marquer. Césarine va égaliser peu avant la mi temps. 3 à 3. Les coaches vont procéder à quelques changements. Le retour sur le terrain est difficile. Couhé va en profiter et va marquer à 2 reprises. Les rouges vont se créer quelques occasions mais non réalisées. Dommage que la 2 ème mi-temps n'est pas été le reflet de la 1 ère. Score final : 5 à 3 pour Couhé. Prochain match de championnat le 11 mars contre Vouneuil sous Biard mais avant match amical à La Chapelle Bâton contre Couhé le samedi 4 mars à 15h 30.

Voici la composition et la photo de l'équipe qui recevait Couhé ce samedi 11 février 2017

Debout de gauche à droite : Sarah Bouchet (Capitaine) - Aurore Richard - Mélanie Delarue - Laura Bouchet - Andréa Plaud et Césarine Germanaud.

Accroupies de gauche à droite : Laura Gaildrat - Anaïs Thomas - Ophélie Dhaëne et Adeline Moreau (Responsable de l'équipe). Manque sur la photo : Cindy Vivien