Niort St Florent déroule .....

20 février 2017 - 11:16

En match en retard de ce championnat à 11 féminin, les locales recevaient hier l 'équipe leader de cette poule : les deux Sévriennes de Niort St Florent.

Pour la rencontre de ce jour, les locales privées de Déborah Roche et Claire Chalbos ont subi les 90 minutes de cette partie hormis quelques actions en première mi-temps et c'est fort logiquement que les visiteuses ont scoré aux 6°, 26°, 31° , 44 ° en première période et aux 51 °, 75° et  82° en seconde mi-temps et tout ceci dans un bon état d'esprit. Les filles d'Alain Pinaud ont souvent mis du coeur à l'ouvrage pour repousser et encore repousser les "vagues bleues" mais Niort St Florent a profité de son aisance technique affirmée pour forger sa large victoire.

Comme cette saison est mal organisée !!!... nous voici après deux mois et demi de trêve et ce match en retard à nouveau au repos pour trois semaines (Reprise contre Lusignan le 12 mars) ... de quoi servir la motivation individuelle de chaque joueuse ....

Un match à oublier bien sûr mais pas complètement toutefois si on se réfère à la qualité de football pratiqué par les niortaises ne serait-ce qu' à titre d' exemplarité.