Journée portes ouvertes de l' U.S.C.B

29 mai 2017 - 22:20

Organisée samedi 27 mai à partir de 10h30 sous la responsabilité de Cécile Provost aidée de Jennifer Diard et Mélanie Delarue cette journée a vu 14 nouvelles jeunes filles découvrir le foot féminin. Bravo et merci à toutes.

Cette année encore, notre école féminine de football ouvrait ses portes le samedi 27 mai afin de faire découvrir aux jeunes filles intéressées des exercices, ateliers et matchs de football.

14 nouvelles filles de tout âge sont venues au rendez-vous, pour certaines le matin, pour d’autres l’après-midi et pour la majorité toute la journée.

Pour les plus petites, étaient proposés des parcours de motricité, des jeux collectifs et des petits matchs sous l’œil responsable de Jennifer Diard.

Pour les plus grandes, un biathlon du foot, du tennis ballon, des frappes et des jeux collectifs dirigés par Mélanie Delarue.

Les activités de l’après-midi se sont déroulées à l’ombre puisque la température avait atteint son maximum.

Une belle journée où nous avons pu voir le sourire sur les visages de ces petites qui se sont vu remettre, pendant le goûter de clôture, un petit cadeau offert par la Ligue du Centre Ouest.

Espérons que ce contact ne sera pas sans suite... certaines ayant beaucoup apprécié les exercices proposés .... alors rendez-vous en septembre pour le plus grand nombre de ces jeunes .... nouvelles adeptes du football féminin.

Cécile Provost