Union Sportive La Chapelle Bâton : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

Séance de clôture pour l'école de football féminine ce mardi 30 mai

31 mai 2017 - 15:23

C'est en présence de 36 jeunes joueuses (record) que Cécile, Mélanie et Jennifer ont animé cette dernière séance au titre de la saison 2016/2017.

Force est de constater que cette séance a été suivie très sérieusement par l'ensemble des jeunes joueuses présentes; les onze U6 à U9 ouvrant ce rendez-vous à 17h30 ont montré beaucoup d'envie et la grosse satisfaction est d'avoir vu s'intégrer quelques jeunes filles présentes aux portes ouvertes du samedi précédent accompagnées pour la plupart par papa ou maman.

Les U10 à U13 sous la responsabilité de Mélanie Delarue ont fait un petit échauffement avant de se livrer à une séquence de jeu sur un  quart du terrain.

Les U14 à U17 quant à elles se sont vu proposer de suite une rencontre au cours de laquelle peu de concession de part et d'autre ont eu lieu avec souvent de belles actions conclues par deux ou trois très beaux buts ....

Après la traditionnelle photo prise par Jennifer Diard et où figurent Cécile Provost et Mélanie Delarue ainsi que le président Rémi Bernardeau, un gôuter pour l'ensemble des actrices et des parents a été organisé. Au cours des quelques paroles adressées aux personnes présentes, le président disait toute sa satisfaction du comportement sportif et personnel sur l'ensemble de la saison de toutes les équipes locales; remerciait les parents pour leur aide précieuse notamment dans les déplacements, Mélanie et Jennifer pour leur disponibilité et la grande activité dont elles ont fait preuve auprès des plus jeunes et des U10 à U13 et demandait d'applaudir Cécile pour le travail énorme réalisé tout au long de la saison.

Enfin un petit rappel de deux dates importantes : le dimanche 11 juin à 10h30 assemblée générale du club au "club house" et enfin le samedi 24 juin à partir de 12h30 pour les 50 ans anniversaire du club.

Pour conclure c'est autour du verre de l'amitié que tous les présents purent échanger quelques instants.

Belle soirée marquée par la présence exceptionnelle de 36 jeunes joueuses.... un record qui n'est pas une surprise ...

                                    Bonnes vacances à toutes et à tous.

                                                                                                                                                  Rémi Bernardeau 

Commentaires

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR VOTRE LICENCE

  • Rémi Bernardeau
    1 octobre

    Rémi Bernardeau

    Président

    73 ans

  • Vanessa HELIAS
    18 octobre

    Vanessa HELIAS

    Joueur

    31 ans