2 juin 2017 à 17:58

Ecole de football féminine : une présence mensuelle appréciée....

Depuis le mois de Mars, les séances U14-U17 du mardi soir sont valorisées par la présence d’un éducateur confirmé.

En effet, Jean Pierre Bernard, habitant du canton de Civray et officiant depuis cette saison au sein du District de la Vienne a proposé ses services et conseils auprès de Cécile Provost pour l’encadrement des séances d’ école de football et plus spécialement des U14 à U17..

Fort de son expérience footballistique (préparateur physique des U19 Nationaux des Chamois Niortais la saison passée), la prestation de Jean Pierre a été appréciée par toutes les jeunes joueuses mais aussi par les éducatrices.

Jean Pierre a su apporter des corrections nécessaires et prodiguer des conseils appréciables, les filles ont profité de sa qualité d‘animateur.

Une fois par mois, Jean Pierre s’est rendu au stade de La Chapelle Bâton, il promet de revenir la saison prochaine ; les éducatrices comptent sur lui pour progresser et faire de même avec  leurs jeunes pousses.

L’équipe encadrante, par ce petit compte-rendu, remercie sincèrement Jean Pierre Bernard pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Cécile Provost