Une équipe B senior séduisante ...

31 août 2017 - 09:35

Sous l' oeil avisé des éducatrices de l'école de football Cécile Provost et Mélanie Delarue, la présence du coach de l'équipe 1 Alain Pinaud, de leur président Rémi Bernardeau et avec le retour aux commandes d' Eric Plaud chargé de la responsabilité de cette équipe et particulièrement du management des joueuses intégrant le monde senior, l 'équipe seconde a réalisé un bon match de préparation face à la nouvelle équipe en reconstruction de Valdivienne sur le terrain de Salles en Toulon ce mercredi soir.

Avec cinq éléments de l'équipe 14/17 de la saison passée, le retour d' Emilie Gravat; la présence de Mélanie Nail et Sylvia Pété apportant un peu de "métier", les filles du sud Vienne ont montré beaucoup de fraîcheur et d'abnégation en ne faisant pas n'importe quoi, produisant par instant de beaux mouvements collectifs. Certes il y a encore beaucoup de travail mais le comportement de l'équipe est très encourageant pour la suite.

Trois mi-temps de 25 minutes ont permis d 'effectuer de nombreux changements et ceci dans un excellent état d'esprit avec les protégées de Caroline Demazeau qui coatchait pour la première fois suite à sa blessure au talon d'achille cette nouvelle équipe dont beaucoup de visages n'étaient pas totalement étrangers aux "plus âgées" de La Chapelle.

0 à 0 à la fin de la première mi-temps avec deux équipes s'observant mais une légère domination des filles d'Eric Plaud.

0 à 1 au terme de la seconde période avec un beau but de Clotilde Provost et une frappe superbe sur la barre de la même joueuse une dizaine de minutes avant.

0 à 2 a la fin de la troisième période suite à un très beau but de Césarine Germanaud lancée en profondeur et résistant à la charge d'une défenseuse venue la contrer.

Prochaine sortie le samedi 9 septembre face aux filles de Ligugé à La Chapelle Bâton.

En conclusion belle récompense pour la formation "jeune" du club dont le travail va être récompensé, l'accompagnement de filles aguerries est également très apprécié mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin; en football tout va très vite ... c'est bien connu.

L'équipe était composée de : Coralie Prévot (gardienne de but), Cindy Vivien, Caroline,Laura Gaildrat, Mélanie Nail, Sylvia Pété, Césarine Germanaud, Axelle Trouvé, Lauriane Souchu, Clotilde Provost, Emilie Gravat, Andréa Plaud

Responsable : Eric Plaud