La rentrée pour les U6 à U9 le mardi 12 septembre

14 septembre 2017 - 20:33

C’est la rentrée de l’école féminine de foot

Après la reprise des catégories U10/U13 et U14/U17 le mardi 29 Septembre, c’est au tour des toutes petites de fouler l’herbe du stade de La Chapelle Bâton.

Ce mardi 12 Septembre, 6 nouvelles fillettes âgées de 5 à 8 ans sont venues rejoindre 5 confirmées pour pratiquer  le football. Les éducatrices du club, Cécile Provost et Jennifer Diard, ont proposé de la motricité, de la conduite de balle et un petit match bien sûr.

Durant la saison, des plateaux féminins seront organisés par les différentes écoles féminines de foot des environs afin que les petites pratiquent entre elles un maximum.

Etaient présentes : Fiona, Louane, Maë, Camille, Loane, Nieve, Inès, Eloïse, Manon, Andréa et Léa, ces quatre dernières étant des graines de joueuses actuelles ou ayant pratiqué à l' U.S il n'y a pas si longtemps.