Premier plateau U6 à U9 à La Chapelle Bâton par un temps estival

15 octobre 2017 - 09:28

Démarré la saison passée, ce système de plateau est manifestement très prisé par les petites joueuses et les parents venus en nombre encore hier après midi à La Chapelle Bâton

Nanteuil en Vallée et La Chapelle Bâton seulement en U6 à U7 alors que ces clubs sont accompagnés de Fontaine le Comte et Lusignan en U8 à U9 soit trente cinq  joueuses licenciées.

Trois rencontres organisées en deux parties et une belle (Cela s'y prêtait) pour les toutes petites alors que les quatre équipes U8 et U9 se rencontraient à tour de rôle. Peu importe les scores dont on se soucie peu à cet âge.

La fête était bien sûr sur les terrains mais aussi sur les touches où mamans et papas ont prodigués des encouragements continuels du geste et surtout de la voix.

Un bel après midi qui sera suivi de six autres dans la saison à l'initiative de Dominique Bernard (Nanteuil) auquel s'étaient joints tous les responsables d'équipe pour tenter d 'organiser ces plateaux et mettre en oeuvre un calendrier.

Le football féminin chez les débutantes est sorti grand vainqueur pour nos jeunes têtes blondes en ce bel après midi d'octobre ... nul doute que nos toutes petites en ont parlé lors du dîner avec leurs parents .... quel bonheur !!!.

En page d'accueil, les joueuses présentes et une partie des parents lors de la photo traditionnelle.