Union Sportive La Chapelle Bâton : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

Rassemblement des EFF à Jaunay Clan

2 novembre 2017 - 00:22

Plus d'une centaine de filles assistaient ce jour au premier rassemblement des écoles féminines de football organisé par le district de la Vienne. L'U.S La Chapelle Bâton était présente avec 16 filles (8 U6 à U9 et 8 U10 à U13).

Autour de Mélanie Delarue aidée ce jour par Claire Chalbos pour les U10 à U13 et de Jennifer Diard pour les U6 à U9, de très nombreux parents des joueuses que nous avons connus il n'y a pas si longtemps en tant que pratiquants ... Si le plaisir pour les jeunes joueuses est bien réel, il en est de même pour les parents heureux de se raconter plein d'anecdotes.

Les joueuses sont passées par différents ateliers ludiques avant de se livrer à des rencontres désignées sans résultat de classement. Le plaisir et seulement le plaisir... pour nos joueuses avant la photo finale que nous avons le plaisir de publier et un goûter bien mérité.  En revanche le district avait profité de ce rassemblement pour délivrer les labels de la Fédération de Football et les dotations associées ....mal compris par nos jeunes joueuses et surtout par les parents et accompagnateurs tant la disparité des récompenses délivrées à chaque club présent est apparue alors que certains (dont notre délégation) n' ont reçu que quelques gadgets qui seront remis lors des prochains stages organisés par l 'Union Sportive .... 

Par une très belle journée d'automne, ce rassemblement fut une réussite sur le plan de la convivialité et des ateliers organisés....en attendant la compétition qui va reprendre très rapidement.

                                                                                                                                          Rémi Bernardeau

Commentaires

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR VOTRE LICENCE

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.