12 novembre 2017 à 15:45

Belle victoire à Thouars en ce 12 novembre 2017

C'est une très belle victoire (6 à 0) que rapporte le groupe d'Alain PInaud en ce dimanche pluvieux et venteux. En photo d'accueil, le groupe à l'issue du match de Thouars joué en lever de rideau.

Une entame de match très compliquée pour les deux équipes compte tenu d'une grosse averse et un vent violent. La première mi-temps jouée contre le vent où locales et visiteuses ont vraiment cherché à maîtriser le ballon compte tenu surtout du dieu Eole. Un seul but à l'actif de Césarine Germanaud qui ouvrait bien son pied pour ouvrir le score. La seconde mi-temps a vu les visiteuses prendre le jeu à leur compte et trouver un peu de réalisme qui avait manque la rencontre précédente contre Boismé-Clessé. En effet Claire Chalbos et Cécile Provost par deux fois et Césarine Germanaud une fois alors qu'un but très valable lui était refusé ont vu afficher le chiffre 6 au tableau f'affichage.

A noter le travail énorme d 'Anne Grégoire en milieu de terrain insuffisamment récompensée de ses efforts. Compliments à toute l'équipe pour cette belle victoire.

Repos le week-end prochain avant le déplacement à Fontaine le Comte le 26 novembre.

Rémi Bernardeau (Absent à Thouars ce dimanche)