28 janvier 2018 à 12:30

Les sponsors habillent les pitchounes ....

Sympathique réunion en ce samedi 27 janvier à la salle des fêtes de La Chapelle Bâton qui a vu les Ets Eric Caillaud et Top Renov représenté par Mle Gaudineau remettre des maillots et des vestes de survêtements à nos 16 petites joueuses de la catégorie U6 à U9..

Le président Rémi Bernardeau a rappelé le fonctionnement de l'école de football placé sous la responsabilité de Cécile Provost et s'est attardé sur la catégorie récompensée ce soir par deux sponsors locaux qui sont à féliciter et remercier pour leur aide précieuse.

Au nombre de trois il y a quatre ans, puis 5 trois ans plus tôt puis 8 l'an passé cette catégorie est arrivée à 16 cette saison plus deux en instance de signature. Une récompense de nombre méritée par Cécile Provost mais aussi par Jennifer Diard la dynamique éducatrice affectée à la responsabilité et au suivi de cette catégorie.

Le président indiquait qu'il y a quelques années ... il aurait juré qu'une telle équipe ne pouvait être mise sur pied... et pourtant la réalité du terrain gomme quelquefois la pensée de l' homme en certaines occasions négativement mais très positivement dans notre cas.

Merci aux généreux sponsors du jour pour la reconnaissance de nos efforts que soulignait Mle Gaudineau (Top Renov) très heureuse et enchantée d'avoir vu les yeux brillants de nos petites habillées de fort belle façon soulignant l'insouciance de leur jeune âge mais aussi l'extrême convivialité connue dans cette jeune équipe.

Merci à tous, sponsors, joueuses, parents, animatrices et dirigeants de l' U. S. C. B présents.

Rappelons pour terminer que le district de la Vienne organise sur nos terres (gymmase de Pressac) un plateau Sud Vienne pour cette catégorie le samedi 3 mars de 9 h 30 à 12 h 30.

Rémi Bernardeau