Un plateau U6 à U9 réussi...

25 mars 2018 - 10:40

Cécile Provost et Jennifer Diard organisaient hier un nouveau plateau U6 à U9 avec les équipes habituelles : JS 3 Vallées; Lusignan; Fontaine le Comte et les locales. Le soleil revenu et une température très douce ont complété un tournoi très disputé sous les yeux de nombreux parents heureux de l'évolution de leur progéniture.

Seulement deux équipes en U6 à U7 et quatre en U8 à U9 ont monopolisé l'attention durant deux heures et demi.

A noter de très belles actions notamment chez les U8 à U9 qui ne cherchent pas seulement à "pousser" le ballon.

Très bonne organisation de ce plateau qui sera renouvelé chez les adversaires du jour avant la fin de saison.

En page d'accueil, une magnifique photo des U6 à U7 et une autre de toutes les joueuses participant au tournoi agrémentée de la présence de quelques très jeunes pousses qui se sont associées à la photo.

Merci à toutes, tous et aux nombreux parents.