27 joueuses au stage du 18 avril 2018

19 avril 2018 - 00:20

Cécile Provost aidée de Marie Laurence, Mélanie, Ophélie et Rémi l'après midi a une nouvelle fois réussit ce stage avec la présence de 27 joueuses dont 5 nouvelles filles désireuses de prendre contact avec le ballon rond.

C'est par un temps exceptionnellement beau et chaud que s'est déroulé ce stage de Pâques préparé comme d'habitude par Cécile. Au menu toujours des travaux sur le terrain matérialisés en final par des rencontres très acharnées en début d'après midi. Puis aussi des séquences de formation éducatives présentées par les animatrices concernant le respect, le comportement, l'accueil, la composition d'un comité directeur de club et les nouvelles formalités techniques liées à la feuille de match (pour les plus grandes).

Nous avons été très heureux de revoir un pilier de notre équipe senior qui opérait jadis en division d'honneur ... merci Valérie d'être venue nous rendre visite accompagnée d'une jeune joueuse et sa maman.

Tous les filles ont donné le meilleur d'elles même tout au long de cette journée. Merci à elles, à leurs parents et bien entendu aux éducatrices et animatrices : Cécile, Mélanie, Marie Laurence, Ophélie.

De nombreuses photos prises par Ophélie sont sur Facebook ainsi qu'une petite vidéo avec le cri de guerre d'avant match de nos petites U9.

Super journée, une fois de plus, pleine de vie, de jeunesse et bien maitrisée, n'hésitons pas à le souligner. Un petit pépin toutefois pour notre petite Maë victime d'une petite entorse... en fin de journée.... souhaitons que ce ne soit pas grave ainsi qu'une contracture pour Candice et une douleur au talon pour Zoé. Bon courage les filles la saison n'est pas terminée.