24 août 2018 à 15:31

U14 à U17 ....il est l'heure de repartir pour la saison 2018/2019

Sandrine Bourcier et Eric Plaud seront cette saison vos éducateurs des entraînements les mardis et vendredis hors vacances scolaires.

Bonjour à tous.  Comme convenu, la reprise des entraînements pour les U14 à U17 aura lieu le mardi 28 Août à 18 h 15 au stade, fin à 19 h 45 et une seconde séance jeudi 30/08 même horaire.

Une journée foot se fera à La Chapelle Bâton le samedi 1er septembre de 10h00 à 17h00 avec pique nique. Ateliers le matin pour faire connaissance avec les filles de l'Isle Jourdain/Usson + rappel règlement et tactique de jeu à 11 puis match amical l'après-midi.

Bonne journée. Notez  mardi 28/08 à 18h15 au stade sur vos agendas électroniques et/ou papier ou dans votre mémoire.

Merci à toutes.

Cécile Provost