7 avril 2018 13:00
Montmorillon (2)
13:00 - 7 avril 2018
NC

Notre équipe U16U17 recevait ce samedi 7 avril l'équipe 2 de Montmorillon renforcée par quelques joueuses de première (leur adversaire étant forfait général).

Nos filles appliquent d'entrée de jeu les consignes d'avant match et font circuler la balle de belle manière. Malgré cela, peu de réussite dans la zone de but et sur une contre-attaque, nous concèderons un but à la 15ème minute sur une puissante frappe lointaine de l'ailière gauche Montmorillonaise (joueuse de l'équipe 1). Nos jeunes sont déçues et perturbées par ce but qui va à l'encontre du jeu, elles vont peiner à se remettre dans le match et ne seront plus les premières sur les ballons, la conséquence arrive à la 20' lorsque cette même adversaire doublera le score sur une frappe croisée puis un troisième but sera inscrit avant la mi-temps. Alors que nous dominons, les adversaires seront plus opportunistes que nous (3 buts pour 4 occasions).
A la reprise, les locales vont se montrer plus présentes, le jeu est plus équilibré, nous verrons quelques actions dangereuses notamment sur le côté gauche avec Mathilde et Léane mais toujours beaucoup de difficulté pour conclure, le ballon passant devant le but.
Les adversaires profiteront de nos erreurs de relance ou de nos lenteurs dans les passes pour scorer de nouveau 2 fois.
Malgré ce score sévère, il faut rester positif et admettre que nos locales se sont appliqué à poser le jeu mais le manque d'expérience est là.

Cécile Provost

G G G P P P