Seconde rencontre pour nos U6 à U9

7 décembre 2015 - 22:10

Notre "fétiche" mais néanmoins réelle équipe U6 à U9 donnait la réplique aux "copines" des Chamois Niortais ce samedi matin à La Chapelle Bâton.

Photo du 5/12/2015 à 11h à La Chapelle BâtonPremière rencontre à la maison pour nos toutes petites.

Nos jeunes pousses recevaient ce samedi les "copines" des Chamois Niortais encadrées par Audrey Moreau bien connue à La Chapelle Bâton pour y avoir joué avec nos U13. Cécile Provost avaient en charge notre équipe et Antoine Galbois était au sifflet pour cette rencontre de deux fois 12 minutes ... si le score n'est pas à prendre en compte dans ce style d'opposition; on a pu voir des jeunes joueuses pleines d'envie et de joie sous un beau soleil d'hiver et ceci malgré une rosée frisant la gelée à certains endroits. Quoi qu'il en soit, notre jeune arbitre a avoué ... lol ... pour toi Antoine .... avoir eu quelques surprises à voir 8 joueuses attaquer le ballon en même temps .... oui ce temps qu'il faudra désormais pour gérer les espaces ..... mais chaque chose en son temps..... En tous les cas compliments aux encadrants et aux parents qui ont mis en oeuvre cette sympathique rencontre. Nos petites vont aller maintenant en directement des sapins de Noël où nous en sommes sûr .... outre les cadeaux "à la mode" ... tablette et autres numériques figurera l'outil de travail avec lequel elles ont passé une trentaine de minutes ce matin à savoir ce ballon de foot qui leur va si bien ....

Joyeux Noël à toutes et à tous..... et rendez-vous au printemps pour de nouvelles rencontres pleines de promesses et de joie.