22 décembre 2015 à 00:41

Faire connaissance avec l 'équipe 2 féminine

Elles travaillent dans l'ombre .... mais dans la bonne humeur, la simplicité et le courage .....

Dans l'instant les résultats ne sont pas au rendez-vous mais cela ne saurait tarder. Grand mérite pour certaines qui oeuvre pour une première saison et pour d'autres qui après de nombreuses saisons sans activité sportive ne serait-ce que pour s'acquitter de la mission féminine, reprennent la compétition.

Il aurait été dommage de passer outre cette équipe et pourtant ce fut à deux doigts .... mais le bon sens et la volonté de tout le groupe dirigeants aidé en cela par les joueuses "anciennes et nouvelles" ont fait le reste.  Bonnes fêtes de fin d'année dames et demoiselles et ramenez-nous votre sourire et votre joie en 2016.

Vous trouverez au bas du compte rendu de la dernière rencontre la même photo qu'en page d'accueil mais avec les noms des joueuses présentées par le président.