4 mars 2016 à 18:24

Rencontres de football départementales et régionales reportées

La ligue et le district ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres du week-end des 5 et 6 mars 2016.

Compétitions Pages : 1
Objet : Report matches des 4, 5 et 6 Mars 2016
Urgent ¤ Pour avis ¤ Commentaires ¤ Réponse ¤ Confidentiel
Message : Merci de prendre bonne note du communiqué suivant :
. En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports, entraînant de
nombreux arrêtés municipaux, et des mauvaises prévisions météorologiques annoncées pour le week-end, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure, restant à définir, les rencontres régionales (Seniors, Jeunes et Féminines,) prévues les 4, 5 et 6 Mars 2016 (à l’exception du Championnat Régional Futsal).
. Cette mesure ne concerne pas les matches de niveau National gérés par la F.F.F.

Le Secrétaire Général
Stéphane BASQ

Mesdames, Messieurs,

Compte tenu de l'état des terrains, des nombreux arrêtés municipaux reçus et des prévisions météorologiques annoncées, le District de la Vienne décide d'annuler et reporter toutes les rencontres départementales des 5 et 6 Mars 2016 (sauf Futsal).

Vendredi 04 mars 2016 - 18h38

COMMISSION SPORTIVE ET RÈGLEMENTS

FLASH : INTEMPÉRIES

INFORMATION A TOUS LES CLUBS

REPORT DES COMPÉTITIONS : SENIORS, JEUNES ET FÉMININES

CE WEEKEND DES 05/06 MARS 2016

En raison de l'état des terrains, fragilisés suite aux intempéries : conditions climatiques actuelles et prévisions défavorables annoncées pour le weekend ainsi qu'aux nombreux arrêtés municipaux reçus au secrétariat du District.

Le District de Football des Deux-Sèvres a pris la décision :

DE REPORTER TOUTES LES RENCONTRES DÉPARTEMENTALES

Championnat - Seniors - Jeunes et Féminines

PRÉVUS CE WEEKEND DES 5 ET 6 MARS 2016

La Commission Sportive

District de Football des Deux-Sèvres

Toutefois, le rassemblement EFF à Soyaux dimanche 6 Mars est maintenu.