12 mars 2016 à 19:30

Sans faute des U10 à U13 à domicile

Par un temps printanier et avec un public très intéressé par la prestation de ces jeunes demoiselles; les protégées de Mélanie Delarue sont restées invaincues sur leur sol.

Vous trouverez les commentaires de Mélanie Delarue pour les rencontres contre Jaunay Clan (4 à 0) et Chauray (2 à 0) en cliquant sur "résumé" au bout de la ligne des résultats des rencontres considérées.

N'oublions pas la présence de Sandrine Bourcier, Camille Artus et Sylvia Pété venues assister Mélanie dans des tâches techniques ou/et de logistique.

Puisque l'occasion nous en est donnée... vous trouverez en page d'accueil; deux très belles photos réalisées par Camille. Merci.