Justine Deschamps en équipe de France B

2 avril 2016 - 11:54

C'est avec une grande fierté que nous avons appris la selection de l'ancienne joueuse de l' U.S.C.B, Justine Deschamps en équipe de France B. Cette joueuse au talent reconnu, née à Ruffec le 10 Décembre 1993, joue actuellement milieu de terrain à l'ASJ SOYAUX. Passee par l'école de foot civraisienne il y a 7 ans, elle a par la suite intégré  l'équipe de La Chapelle-Bâton, avant de s'envoller vers le monde de la ligue 1 à Soyaux en Charente. A 23 ans nul doute que ses performances continueront d'évoluer, et esperons le, lui permettront de tutoyer l'équipe de France A.

Bravo Justine, le Foot du Sud-Vienne et plus particulierement l' U.S.C.B sont fiers de toi.

Liens vers les convocations en Equipe de France B : http://www.fff.fr/equipes-de-france/15/feminine-b/derniere-selection