26 novembre 2016 à 16:45

Bon match pour l'équipe 2 à Nieuil L'Espoir cet après midi

Les protégées d'Adeline Moreau, Marie Hélène Lagrange et Eric Plaud se sont très bien comportées cet après midi à Nieuil L'espoir se permettant même le luxe de mener au score à la mi-temps 1 a 0. La seconde période a vu les locales reprendre le match en main et s'imposer 4 à 1. Un match intéressant où tout le monde s'est bien battu à l'image d' Ophélie Dhaéne (nouvelle joueuse). Compliments à toutes en attendant un petit compte rendu plus complet. Bravo aussi aux encadrants qui ont retrouvés un peu de moral après les défaites de ces derniers temps. La trêve arrive avec en prime un espoir de retrouver quelques joueuses blessées en février 2017.