Soirée tartiflette réussie ce samedi 3 décembre

4 décembre 2016 - 14:12

Avec 170 personnes présentes, cette soirée a servi grandement la convivialité qui règne au club à l'heure actuelle. Merci donc à toutes et tous pour cette soirée réussie.

En l'absence de Rémi Bernardeau président actuellement souffrant, Pascal Bouchet vice président et tous les membres du bureau aidés de toutes les joueuses seniors notamment ont contribué à la très belle réussite de cette soirée. Un rendez-vous qui sera renouvelé l'an prochain bien entendu mais avant vos dirigeants actuels vont travailler sur un rendez-vous important en juin 2017 ..... les 50 ans du club ....

En attaché une vidéo prise au cours de la soirée ....

Pour terminer nous n'oublierons pas de souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et du nouvel an à toute la famille sportive de l' U.S La Chapelle Bâton.