27 janvier 2017 à 18:23

Soirée des sponsors le 3 février 2017 à 18h30

A compter de 18 h 30 au club house (A côté du stade), joueuses, parents et encadrants sont invités à recevoir comme il se doit tous nos sponsors (Calendriers, ... vêtements... maillots ... etc..).

Nous en profiterons pour effectuer dans un premier temps la remise officielle par l'entreprise Caillaud de Savigné d'un équipement complet de maillots, shorts et chaussettes pour les petites U6-U9.

Dans un second temps, nous accueillerons l'association des donneurs de sang bénévoles de Charroux qui offre également un ensemble de vestes de foot pour les U10-U13.

Pour conclure, les représentants du Crédit Mutuel de Civray remettront un jeu de maillots aux seniors du club.

Le club invite donc les parents, les joueuses, les dirigeants à venir remercier ces sponsors ainsi que tous les annonceurs de notre calendrier annuel lors d'un apéritif festif. Présence indispensable, Merci.

Attention, pour des raisons d' entrainement  seniors féminines qui suivra cette réception, l 'accueil des sponsors sera faite à 18h30 précises.