Vos dirigeants préparent activement le 50 ème anniversaire du club

14 mars 2017 - 00:40

Réunion mensuelle du bureau U.S.C.B ce soir 13 mars 2017 à 20 heures à la salle des fêtes.

Hormis Camille,  malade et excusée, l'intégralité du comité directeur de l' U.S La Chapelle Bâton était présente ce soir pour cette réunion de travail importante en vue de la préparation du 50 ème anniversaire du club le 24 juin prochain.

Après un petit tour d'horizon de points d'actualité animé par le président, Cécile et Marie Hélène, respectivement secrétaire et trésorière se sont efforcées de passer en revue les grands points d'organisation de ce rendez-vous. Il reste beaucoup à faire mais l'essentiel est maîtrisé.....Merci à toutes et à tous pour votre implication en souhaitant revoir le 24 juin 2017 beaucoup de personnes qui ont, de près ou de loin, participé à la vie du club.

La photo de la page d'accueil de notre article montre les dirigeants USCB ce soir en pleine réflexion ou décision.

Prochaine réunion le lundi 10 avril à 20 heures au club house (Avec de la lumière cette fois !!!!).    RB