Les pitchounes (U6 à U9) invaincues à Fontaine le Comte

21 mars 2017 - 00:58

Managées superbement par Anne Grégoire (joueuse titulaire de l'équipe 1 féminine); les petites U6 à U9 sont revenues de Fontaine le Comte samedi avec autant de victoires que de rencontres jouées.

Anne nous a fait parvenir quelques photos des rencontres que nous sommes heureux d'intégrer dans ce petit commentaire.

Bravo à ces petites demoiselles de 5 à 8 ans déjà portées vers l'offensive au vu des scores éloquents obtenus.

Beaucoup de travail en perspective mais l'envie est déjà là ce qui n'est pas un mince avantage.

Merci à Anne pour l'accompagnement de ces petites et rendez-vous en avril pour un nouveau plateau mais à domicile cette fois-ci.                                                                                                                                                                                                                                        Anne Grégoire