2 avril 2017 à 01:07

Les "pitchounes" encore efficaces à Nanteuil en Vallée

Un plateau parfaitement organisé cet après midi à Nanteuil en Vallée par notre ami Dominique Bernard qui avait demandé le beau temps ... et qui l'a eu ... sauf durant une bonne vingtaine de minutes où une bonne giboulée de mars à demandé aux actrices et organisateurs de se mettre à l'abri.

Lusignan, Fontaine le Comte, La Chapelle Bâton, La Couronne et les locales de Nanteuil en Vallée ont participé à ce magnifique plateau.

Pour compléter notre effectif seulement de quatre cet après midi, chaque équipe exempte a prêté le concours d'une joueuse. Merci à tous les responsables des équipes présentes.

Quatre rencontres, quatre victoires avec une vingtaine de buts marqués inscrits avec la manière et un collectif surprenant pour ce jeune âge. Louane et Louna sont les réalisatrices de notre équipe mais Salomé a stoppé bon nombre d'actions avec souvent une relance digne d'une joueuse expérimentée. Zoe a beaucoup travaillé dans l'entre jeu. Bravo à nos quatre petites qui se sont battues dans un excellent état d'esprit.

A l'issue du tournoi remise appréciée de médaille à chaque joueuse et gôuter traditionnel.

Prochain plateau à La Chapelle Bâton samedi 8 avril à partir de 14 heures.

Sur la photo en vitrine Zoé et Salomé debout et Louna et Louane à genou.