30 novembre 2017 à 20:45

Beaucoup d'envie chez nos U6 à U9

En ce samedi 25 novembre Fontaine le Comte nous accueillait pour le dernier plateau pour cette année 2017.  Notre équipe U6-U7 composé de Fiona, Eloise, Evaelle, Léa aidées de Camille était coatchée par Katia;  l équipe a gagné deux matches et perdu le troisième.De très beaux buts marqués notamment par Camille et Léa, ainsi qu' une défense bien en place.
L équipe U8-U9 était composée de Lison, Maé, Louane, Maélys, Manon et Charlotte. L équipe a gagné deux matches et fait deux matchs nul. Un groupe qui a réussi à se mettre en place et à bien jouer collectivement.

Malgré le froid nous avons passé un  bon après midi avec des jeunes filles très agréables.

Jennifer Diard