18 décembre 2017 à 14:56

Dernier entrainement 2017 Seniors-U14 à U17

Joyeux Noël     Repas en commun vendredi 15 décembre 2017

Une vingtaine de joueuses assistaient à ce petit repas

Pour ce dernier entraînement de l'année 2017 et avant de prendre quelques vacances bien méritées, une bonne partie de l'effectif seniors auquel avaient été conviées les U14 à U17 ont participé à la séance de ce vendredi 15 décembre 2017 dirigée par Alain Pinaud. Ces exercices ont été suivis avec application dans un très bon état d'esprit.

Un petit repas en commun dans la belle salle du club house permettait de continuer à échanger autour de pas mal de sujets liés aux vacances de Noël, aux différentes épreuves de notre club voir sur des sujets strictement personnels et de circonstance..

Ce vendredi 15 décembre; Roxane, une icône de nos U14 à U17 fêtait son anniversaire .... dans la joie et la bonne humeur...parmi ses copines ....et notre coach .... nous en profitons donc, pour à notre tour, souhaiter un joyeux anniversaire à Roxane.

En page d'accueil, une photo des filles présentes au repas et une photo de Roxane tout sourire fêtant son anniversaire.

Bonnes fêtes de Noël et du Nouvel an à toutes et à tous .... les ballons sont aussi au repos et attendent 2018 pour rebondir de nouveau.

Rémi Bernardeau