1 janvier 2018 à 17:03

L'Union Sportive vous présente ses meilleurs pour 2018

Les membres du bureau et leur président Rémi Bernardeau sont heureux de vous adresser leurs meilleurs voeux de réussite professionnelle, scolaire, familiale et sportive pour 2018.

Ces voeux adressés à toute la famille USCB (joueuses, joueurs, dirigeants, encadrants, parents et sympathisants); sont porteurs de souhaits de santé surtout, de joie, de sérénité, de réussite dans tous les domaines : professionnel, scolaire, sportif et familial.

Nous continuons de faire ensemble un parcours intelligent selon nos forces vives du moment ... avec nos équipes de jeunes  et grâce à des éducateurs et dirigeants très impliqués dans la vie du club. Pour continuer la route que nous nous sommes tracée il nous faudra rechercher à court et moyen terme une meilleure performance pour donner un sens à nos ambitions. Dans cet élan de jeunesse et de confiance communicative que nous connaissons, tous les acteurs ont un rôle à jouer pour développer notre activité afin de ne pas s'endormir en chemin ... nos animateurs(trices) et responsables connaissent cette prérogative et sauront vous la communiquer tout au long de la saison.

Merci donc à tous les acteurs de notre petit club envié de beaucoup.

Profitez de cette belle période de l'année pour faire le plein de dynamisme, de confiance et conforter les liens d'amitié auprès de vos proches qui sauront vous le rendre.

Bienvenue à 2018 et vive l' U.S La Chapelle Bâton.