Les pitchounes ont repris le chemin du stade ....ce soir

12 septembre 2018 - 08:06

Soir de rentrée football pour nos petites U6 à U9 sous la responsabilité de Cécile Provost, Claire Chalbos et Jennifer Diard la responsable de cette section. Quelques têtes nouvelles pour cette reprise qui s'est faite dans la bonne humeur sur un terrain très difficile en raison de la sécheresse.

Nous vous présenterons sous peu cette dizaine de très jeunes demoiselles qui ont bien occupé les éducatrices durant l'heure et quart réservé à la catégorie.

Deux photos; une seules et une autre avec Rémi Bernardeau président du club tout fier d'accueillir ces jeunes filles avides de pratiquer le football.