Amical : Les féminines U14 à U17 s'imposent face à Ligugé

16 septembre 2018 - 00:56

Sandrine Bourcier et ses 18 joueuses présentes cet après midi recevaient une bonne équipe de Ligugé en lever de rideau des U10 à U13.

Une rencontre relativement équilibrée malgré l'apprentissage du football à 11 jouée sur un terrain brûlé par la sécheresse. Une partie de début de saison avec du bon et du moins bon. Sandrine avait aussi le "deal" de réussir l'intégration des joueuses d'Usson-Isle Jourdain-Adriers.  Sur ce plan, nous pensons que cela va se faire rapidement au vu de la complicité affichée dans de nombreuses actions tant défensives qu'offensives. De plus l'ensemble de ces joueuses sont attentives et possèdent l'envie ... il n'y a plus que mettre tout cela en musique ....

De nombreux parents présents, du beau temps, une victoire étriquée certes 2 à 1 et la saison s'ouvre désormais samedi prochain face à Chauray à domicile. Voila les vacances sont terminées....alors place aux études bien sûr sans oublier les mardis et vendredis soir pour l'entrainement de foot et les samedis pour les compétitions avec les copines, les éducatrices, les parents etc ... la grande famille du football.

Merci à Pascal Sauzet et Sylvia Pété pour l'arbitrage.