Rencontres amicales pour nos jeunes U10 à U13 ce samedi 15 septembre

16 septembre 2018 - 00:18

C'était un peu la découverte pour de nombreuses jeunes arrivant dans la catégorie et pour quelques nouvelles joueuses qui recevaient ce samedi la puissante équipe de l' ASAC Couronneries. Pour ce rendez-vous qui s'est déroulé sous forme de tournoi; La Chapelle Bâton avec 19 joueuses présentait d'emblée huit filles qui se jaugait face à de puissantes visiteuses qui s'imposaient largement malgré les bonnes interventions d'Axelle la gardienne locale. Puis les plus jeunes s'essayaient contre les Poitevines qui ne faisaient aucune concession et enfin on terminait avec une opposition entre les filles du club qui était beaucoup plus équilibrée.

Bravo à l'ensemble des joueuses du cru qui ont montré l'envie de bien faire. Il est difficile de comparer nos jeunes pitchounes aux puissantes joueuses des Couronneries bien entendu mais le travail entrepris finira par payer.

Le mérite est grand pour Cécile Provost en charge de cette catégorie cette saison aidée de Baptiste Sicot (le mardi) et Mélanie Delarue.

A noter les présences de nombreux parents pour ces rencontres jouées par temps chaud mais avec un vent frais venant aider les actrices, celle de Pascal Sauzet le dirigeant local arbitre de toutes les rencontres assisté à la touche de Sylvia Pété très disponible auprès des jeunes; ces deux bénévoles étant à remercier.