Les U8-U9 à Lezay ce samedi à 10h30

4 novembre 2018 - 12:06

Nos petites joueuses souhaitent s'exprimer sur le terrain hors des traditionnels entraînements du mardi soir. En ce premier samedi de Novembre elles se déplaçaient à Lezay pour y rencontrer leurs homologues de la catégorie. Trois rencontres au programme pour chaque équipe; La Chapelle Bâton avait constitué deux équipes en opposition avec les petites "jaunes" de Lezay. Quelques actions bien construites mais aussi un attachement à être à l'endroit du ballon .... les filles de Jennifer Diard n'ont pris aucun but des pieds des deux-sèvriennes.

Beaucoup de parents présents et quelques curieux venus voir ces petites .... quelques instants !!! .... le football féminin fait aussi ses débuts à Lezay et c'est tant mieux pour nos filles qui auront le plaisir de recevoir aussi leurs hôtes dans les prochains plateaux organisés tant à Lusignan, Fontaine le Comte, Nanteuil en Vallée etc ...

Remerciements aux parents venus de loin pour certains et à l'éducatrice Jennifer Diard aidée par Sylvie Fretier ancienne équipière de La Chapelle Bâton et maman d'une petite joueuse.