Au revoir 2018 ... trêve et vacances ... pour nos footeuses....puis 2...

19 décembre 2018 - 12:31

Comme chaque mardi en hiver, nos jeunes joueuses se retrouvent au gymnase du collège de Charroux sous la responsabilité de Cécile Provost pour l'ensemble des catégories et de Baptiste Sicot pour la catégorie U10 à U13F qui sont très rarement absentes.

Ce mardi 18 décembre marquait aussi le dernier entraînement de l'année 2018. Alors hormis les pitchounes (U6 à U9)  et les U10 à U13 qui ont eu droit à l'entraînement habituel, les U14 à U17 ont lancé un défi aux plus jeunes aidées de Cécile et du président Rémi Bernardeau qui gardait les buts !!! (Poste qu'il n'a jamais occupé dans son parcours de footballeur !!!!). Pour la petite histoire nous ne donnerons pas le score bien sûr qui n'est qu'anecdotique mais nous avons pu remarquer l'extraordinaire envie des "petites" qu'entourait Cécile et ses jambes de 20 ans ... et qui a beaucoup couru.

Du plaisir pendant une bonne heure sous les yeux de quelques parents qui avaient beaucoup de mal à se réchauffer mais qui sont à remercier de leur présence chaque mardi. C'est cela aussi la grande convivialité qui réside dans les différentes équipes de notre club de "France d'en Bas" qui n'a rien de dévalorisant quand on relate l'extrême générosité que l'on retrouve notamment dans les déplacements.

Une dernière rencontre est prévue samedi prochain à Uzerche contre Vergers. Cette date est très mal choisie bien qu'il s'agisse d'un report car deux jours avant Noël cela n'incite pas à avaler près de 400 kms pour y rencontrer nos hôtes. Cela se traduisant aussi par de très nombreuses absences (15 sur 22 filles). Aussi les entraînements sont terminés pour la fin d'année ... nous nous retrouverons mi-janvier à un soir qui vous sera communiqué très bientôt.

Tout le bureau de l'Union Sportive et son président Rémi Bernardeau sont heureux de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

En page d'accueil quelques photos prises pendant le défi cité plus en avant. Bises à toutes et tous.