L'Union Sportive vous présente ses voeux 2019

31 décembre 2018 - 17:25

Les membres du bureau de l'US La Chapelle Bâton et Rémi sont heureux de vous adresser leurs meilleurs voeux de santé, réussite professionnelle, scolaire, familiale et sportive pour 2019.

Encore quelques heures avant de fermer la page 2018 qui aura vu de nombreux événements noircir les pages du cahier que nous voudrions porteur de joie, d'espérance et tout simplement de bonheur parfait tant la vie de chacun est courte.

Au sein de l' Union sportive nous continuons de faire ensemble un parcours que nous avons choisi et décidé, contrarié trop souvent hélas par les blessures, la maladie, les contraintes professionnelles et les absences hélas trop répétitives, et ceci avec nos forces vives du moment ... avec nos équipes de jeunes et grâce à des éducatrices, éducateurs et dirigeants très impliqués dans la vie du club.

Sur le plan des seniors, nous venons d'effectuer un début de parcours en commun encouragent avec les féminines d' Usson du Poitou avec notre équipe B. Cette volonté est porteuse et conforte tout l'espoir que je mets dans ce projet pour pouvoir continuer l'animation de nos communes rurales. Je remercie particulièrement les deux co-présidents Stéphane Lancereau et Patrice Souchaud ainsi que Yohan Georges pour leur collaboration ainsi que leurs animateurs(trices). Je présente mes meilleurs voeux à tout le club Ussonnais pour 2019 avec une montée en division 1.

Certes nous avons encore beaucoup de travail pour que cette entente jeunes et seniors puisse perdurer sans soucis et cela passera bien sûr par l'adhésion de toutes et tous à ce projet ambitieux mais nécessaire.

Nos futures éducatrices que sont Claire, Anaïs, Lou et Chloé sauront, après certification en avril prochain, compléter notre panel d'éducatrices où siègent déjà Cécile, Sandrine, Jennifer et Mélanie que nous remercions beaucoup.

Un remerciement particulier à nos deux encadrants Alain et Eric qui s'investissent également beaucoup et souvent dans la difficulté générée par les absences et blessures. Je n'oublie pas Baptiste Sicot qui fait un travail remarquable et de grande compétence avec nos U10 à U13 chaque mardi.

Enfin une pensée pour tous les parents qui eux aussi évoluent assidûment pour la présence aux entraînements et dans nos lointains déplacements et qui ont beaucoup de mérite

Au revoir 2018, bonjour 2019 et vive l' U.S La Chapelle Bâton.