Championnat U14 à U17

Notre équipe U14U17 recevait ce samedi 24 septembre, sur un terrain de La Chapelle Bâton extrêmement dur, l'équipe débutante de Lusignan.
Il faudra tout juste une minute de jeu à nos joueuses pour ouvrir le score sur une frappe de Clotilde.
Les locales dominent sans pour autant pratiquer un jeu fluide, de nombreuses occasions devant le but adverse sans parvenir à concrétiser.
C'est la débutante Lauriane Souchu (U17), exceptionnellement au poste d'attaquante droite, qui aura montré le plus de détermination, réussissant à plusieurs reprises à percer la défense adverse, il lui manque encore pour le moment la force de frappe pour devenir plus décisive. Le score à la mi-temps sera de 3 à 0.
A la reprise, les adversaires, profitant d'une contre-attaque, vont réduire le score  (3-1), notre gardienne tardant à sortir.
Il faudra attendre le milieu de la seconde mi-temps pour voir une accélération de notre jeu, les filles étant plus présentes dans le pressing et dans la récupération de balle. C'est ainsi que Lauriane, à la suite d'une action collective, va finaliser le score 4 à 1.

• Support Footeo

Support Footeo